Présentation

La Compagnie « L’instant T… » est une association créée par Brigitte DUMAS en mai 2014.
Elle a pour but de promouvoir la création, la réalisation et la diffusion de spectacle de théâtre amateur.
Son activité principale est tournée vers le spectacle vivant.
La Compagnie regroupe des passionnés de spectacle vivant amateur.
Les comédiens sont amateurs, la metteur en scène est professionnelle.
La Compagnie propose du théâtre itinérant, en appartement, bibliothèque, petites salles, etc.
Si notre proposition vous intéresse n’hésitez pas à contacter la Présidente Brigitte DUMAS au :

07.67.49.10.51 ou 06.85.62.73.80
ou
cielinstantt@gmail.com

lundi 27 janvier 2020

Pierre NOTTE

Bonjour,

J'avais envoyé à Pierre Notte le bel article du Dauphiné Libéré suite à notre prestation à l'Atelier du 8, voici sa réponse :

Pierre Notte 27 janvier 2020 à 09:23
À : Brigitte Dumas <cielinstantt@gmail.com>

Chère Brigitte
Comment dire ? 
Quel honneur (pour moi) 
et quelle joie (méritée) pour vous…
BRAVO ET PIS C’EST TOUT
Bravo bravo bravo
Je suis tellement fier !
Quelle fête
C’est un magnifique article…
MERCI DE TOUT MON COEUR
Entre Barcelone et Lausanne, 
quelque part dans le ciel (je suis perdu partout) 
je vous embrasse…
Pierre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire